Visitez les meilleures destinations du Nord Thaïlande

La Thaïlande est un pays où les destinations sont nombreuses, pour le nord seulement on a déjà un nombre important de lieux à ne pas manquer : Des villes, des îles, etc.

Les meilleures destinations touristiques du nord Thaïlande

Thaïlande est une destination attrayante, elle regorge de nombreuses histoires, une culture propre à elle et encore tant d’autres choses. Si vous au cours de votre séjour en Thaïlande vous décidez de de vous rendre au nord de la Thaïlande voici quelques destinations à ne pas rater à tout prix.

La ville de Bangkok

C’est la capitale de la Thaïlande, c’est une ville très animée même la nuit. Les taxis, les scooters la nuit comme le jour ne cessent de faire le va et vient dans la ville. Une des choses à remarqués c’est la nourriture, on peut constater à première vue que les trottoirs sont envahis de petites gargotes, impossible de résister à un de ces plats lorsque vous vous promenez dans la ville. Sur la périphérie du fleuve, vous pourrez observer les grands temples de WatPho et de Wat Arun avec un énorme statut de Bouddha.

Pour profiter de votre séjour en Bangkok, vous pouvez faire un tour sur les khlong ; les petits bateaux font partie de la vie quotidienne des thaïlandais. Il y a même un marché flottant, celui de DamnoenSaduak. L’étalage de marchandises se fait sur les petits bateaux, et on peut même sur ces petits bateaux acheter des plats cuisinés

Sukhothai

Cette province est située dans le nord de la Thaïlande un peu au sud de Chiang Mai, c’est là où la culture thaïlandaise a trouvé naissance. Autrefois cette petite ville était la capitale de la Thaïlande. Lors de votre séjour en Thaïlande, dans cette ville vous observerez qu’un peu partout dans la ville de Sukhothai, il existe encore des constructions datant du 13ème siècle. Pour mieux connaître la ville, partir  en vélo ou vélomoteur semble idéal.

Les autres destinations du Nord Thaïlande

À part les deux destinations citées précédemment le Nord Thaïlande regorge encore d’autres destinations comme Koh Tao, une petite avec une plage somptueuse qui est un lieu de plongée, il y a aussi Chiang Rai, idéal pour faire du trek, mais aussi pour visiter le temple de Wat Pra Kaew avec son bouddha d’émeraude.  La grande ville de Chiand Mai, offre la possibilité de s’initier à différentes activités thaïlandaises.

Pour bien profiter de votre séjour  en Thaïlande, il faudra un bon nombre de jours. Seulement pour le nord vous avez divers lieux avec des atouts différents. À part les villes vous pourrez aussi visiter les îles situées au nord.

Adzuna

Vous aimerez également